Le sens de la vie sur Terre…

Le sens de la vie sur Terre…

Depuis mon plus jeune âge, ce sujet est une passion pour moi. Lire sur l’âme, entendre parler de l’âme,  comprendre que la Terre est une grande école me fascine et donne énormément de sens à la vie.  J’ai besoin de voir le sens dans ma vie.  Et vous ?

La vie sur Terre est magnifique  mais souvent, elle est aussi très exigeante et même souffrante. Comment voir et accepter les évènements de la vie sans en comprendre le sens, sans voir cette planète comme un lieu d’apprentissage exceptionnel?En ce qui me concerne, cela me serait difficile.

J’ai eu le bonheur de grandir avec une mère très ouverte. Elle nous parlait de spiritualité, nous ramenait à nous regarder lorsque nous nous plaignions des autres. Mes tantes nous parlaient de l’âme, de réincarnations et d’hypnose.  Je suis tombée dans la potion très jeune !

Au fil de mes expériences, de mes études et de mes lectures, j’ai reçu des réponses que je trouvais souvent partielles…Et un jour, je suis tombée sur un livre de Dolores Cannon ! La grande dame de l’hypnose de régression !!   Oh que tout mes canaux de réception étaient prêts!  Je dévorais ses livres et ma perception du monde et du sens de ce monde prenait un envol et une expansion incroyable!

Je suis allée étudier avec elle aux États-Unis, ce qui m’a fait faire un bond quantique dans ma pratique comme thérapeute et dans ma perception de la réalité ! J’ai fait une rencontre marquante lors d’un de ses cours : j’ai rencontré un guérisseur qui vivait à Paris et nous sommes devenus amis.  C’est entre autres avec lui que j’ai vécu les hypnoses les plus marquantes de ma vie !

Lors d’une de ces hypnoses, j’ai touché à la difficulté que mon âme avait d’accepter son incarnation sur Terre. J’ai réalisé combien je trouvais lourde la matière, la densité, la souffrance de ce monde de dualité.  J’ai touché à une grande blessure.

Mon ami m’a dit : « Viens, nous allons manger et je t’enseignerai quelque chose qui t’aidera beaucoup!». Et dans ce restaurant, il m’a fait un dessin sur une serviette de table, m’expliquant avec encore plus de clarté le sens de la vie sur Terre.

J’étais subjuguée et si heureuse d’avoir cette information. Il avait eu ces enseignements d’un Rabin juif qui avait décidé de divulguer ce qui était interdit depuis des centaines d’années.  C’était clair et limpide et ça donnait encore plus de sens à notre vie ici.

Un vrai mode d’emploi de la vie sur Terre!

J’ai porté ces enseignements pendant un an pour finalement réaliser que je devais les partager. Les infos inscrites sur ce bout de serviette sont la base, le coeur du weekend !  J’y ai ensuite ajouté les clés marquantes de mes expériences en hypnose ainsi que toutes les informations exceptionnelles que mes clients en transe hypnotique m’ont révélées. Certains enseignements transmis par Dolores Cannon complètent le weekend !

Pour permettre au plus grand nombre de personnes de pouvoir accéder à ces précieuses informations, j’offre cet atelier au prix le plus abordable possible depuis déjà trois ans!

Vous avez envie de connaître ces enseignements ? De mieux comprendre ce qu’est votre âme ?  D’avoir des pistes de compréhension encore plus claires afin de lire les évènements de votre vie ?

Joignez-vous à nous……Ce sera un voyage extraordinaire vers votre âme et vers le sens de la vie sur Terre!

Cliquez pour vous inscrire

Commentez cet article

Your email address will not be published.