Et si nous changions de regard…

Et si nous changions de regard…

Et si nous changions de regard sur les évènements de Paris…ou d’ailleurs …

Je ne peux qu’émettre des voeux de compassion et d’amour pour les victimes et leur famille. Sur le plan humain, ceci est un drame sans nom ! Sur la plan humain, c’est une horreur !

Nous vivons une époque intense et difficile ! Nous ne pouvons compter les événements douloureux ou même désespérants dont nous avons conscience….sans compter ceux dont nous n’avons pas conscience… !
La violence semble s’amplifier et notre sentiment de sécurité s’effriter !

Mais si notre regard se portait sur un autre plan, un autre niveau ?

Et si je vous disais que tout cela n’est que le reflet de nos blessures, écarts de pensées et sentiments non maîtrisés ?

Et si je vous disais que tout ce qui se passe partout sur Terre n’est que le reflet de l’endroit où nous plaçons notre conscience, que nous sommes tout autant 100% responsable de notre vie que de ce qui se passe ailleurs sur Terre ?

Si je vous disais que cette réalité qui semble si réelle n’est en fait qu’une amplification dans l’infiniment grand de ce que nous portons tous dans l’infiniment petit ?

Et si nous regardions le plan élevé de ces évènements…

Dans un premier temps, comprendre que nous contribuons, comme toutes les gouttes d’eau forment l’océan, à ce qui se passe sur Terre ! Ceci peut nous bousculer solidement mais aussi nous redonner beaucoup de pouvoir ! Si nous contribuons, nous pouvons changer les choses par notre attitude, notre comportement, nos réactions. Ceci est important même essentiel !

Plus nous nous détacherons, moins nous jugerons, qualifierons, évaluerons et mentaliserons ces événements.

Le temps de parlementer, de questionner et de juger est terminé….du moins je le souhaite ardemment !!!

Oui, envoyons des vagues d’amour aux victimes et à leur bourreaux (qui sont aussi de grandes victimes, en quelques sortes). Victimes du monde rempli d’iniquité dans lequel nous vivons, victimes de cette guerre dans laquelle ils vivent et à laquelle nous sommes presque indifférents…. Comme la si bien dit Guy Corneau dans une intervention récente, les grandes différences sociales qui se vivent sur terre, compte pour beaucoup dans le désespoir de ces bourreaux. C’est un niveau de lecture…Il y en a d’autres, évidemment…

Pourtant, il n’en demeure pas moins que notre responsabilité première doit être nommée !

Vous pouvez écouter mes émissions de radios sur le 100% responsable et les Formes pensées et égrégores et vous comprendrez toute notre responsabilité invisible et énergétique ! (section radio)

Nous ne pouvons plus nous cacher dans notre sois disant vérité et s’exclure de ce qui se passe sur terre présentement !

Tout commence par SOI ! Alors, que ces évènements nous mobilisent, nous électrochocs, nous propulsent à choisir d’urgence, dès aujourd’hui à porter un regard franc et lucide sur notre responsabilité à tous !!!

Mettons en priorité d’émettre le plus de gratitude, de joie, d’amour, d’acceptation, de pardon dans notre vie, dès maintenant !!! S’il y a URGENCE, c’est celle-ci !

Plus nous serons nombreux à le faire, plus l’océan dans le quel nous baignons tous ainsi que notre précieuse planète TERRE sera libéré…lentement et sûrement et pourra passer à un autre niveau, une autre fréquence !

HONORONS le choix de toutes ces âmes qui quittent pour nous éveiller et entendons leur message !

Les âmes choisissent le moment où elles quittent le plan terrestre, et parfois, lorsqu’elles le quittent, elles peuvent être surprises et même traumatisées, même si le choix était le leur !

Ici, notre responsabilité est d’envoyé plein de lumière à ces âmes en transitions, et ensuite d’honorer leur gestes en entendants leur message : IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER !!!

IL EST TEMPS DE PRENDRE NOS RESPONSABILITÉ ET D’OEUVRER EN SOI POUR LE BIEN DE TOUS !

Je vous invite à le faire en conscience : installer la PAIX, la JOIE , la GRATITUDE et le PARDON un jour à la fois, sans relâche et nous y arriverons ! NOUS SOMMES SI PUISSANTS ! VIVONS AVEC UN COEUR CONSCIENT ! ENVOYONS NOTRE LUMIÈRE!

Avec tout mon amour,

Louisane

Commentez cet article

Your email address will not be published.