Corps et âmes s’élèvent…

Et voilà! C’est lancé! Mon premier livre électronique! Comme je suis fière de cet accomplissement! Le premier de plusieurs, je l’espère, où je pourrai vous transmettre par écrit les enseignements que je vous lance par bribes dans mes conférences en direct sur Facebook depuis le début de l’année.

« Pendant que la terre bouillonne, corps et âmes s’élèvent! » Dans la foulée des 21 jours pour s’élever ensemble et de la journée « S’élever ensemble » que nous avons vécue ce 25 novembre (je vous en reparlerai dans mon prochain blogue), ce titre allait de soi pour ce premier ouvrage. Les bouillons font bien sûr référence aux pics qu’atteignent les ondes électromagnétiques qui secouent la Terre en permanence. Dans ce document, vous aurez des références précises pour aller voir par vous-même comment cela se traduit au fil des jours! Vous verrez également que ce n’est pas que le Schumann qui est en cause. Ça se passe même au niveau galactique!

Mais surtout, je vous donne des outils pour gérer avec le plus d’efficacité possible ces énergies qui nous affectent au quotidien, sur tous les plans de l’être. Les extra-sensibles en particulier mais aussi, les gens en général! Pourquoi pensez-vous qu’il y a autant de brassage actuellement sur la scène publique? L’intensité énergétique qui augmente de plus en plus permet à ce qui est caché de se révéler. Les masques tombent!

Ne croyez pas que ce ne sont que les gens connus et qui ont du pouvoir qui dégringolent. Nous sommes tous interpellés par le phénomène. Tous nos corps sont secoués. Les histoires qu’on avait étouffées refont surface alors qu’on ne les attendait pas. Le cycle des répétitions s’accélère pour que nous comprenions enfin certaines leçons de vie.

Dans le processus, les émotions sont exacerbées. La colère est plus colérique. La honte est plus honteuse. Les chagrins sont plus tristes. Les états dépressifs plus profonds encore. Si notre attention reste fixée sur ces épisodes moins glorieux de nos vies, avec le sentiment que nous ne pouvons rien y changer, nous nous enfoncerons inexorablement dans l’illusion de nos incompétences.

Alors qu’il existe des solutions! Eh oui! Et en plus de ça, de très simples à mettre en pratique! Il suffit d’abord de comprendre notre fonctionnement en tant qu’humain. Et de ça, je vous en parle abondamment dans ce document. Comprendre, c’est déjà une clé très importante. Ensuite, quelques outils pour vous permettre de récupérer vos forces de vie, les intensifier pour surfer sur les vagues du changement au lieu de couler à pic…

Je vous parle des masques de l’ego, des blessures de l’âme, du point zéro, de votre énergie sacrée et de la manière de la conserver, des vampires d’énergie, de l’ancrage, de l’inversion psychologique et de bien d’autres sujets encore. Je vous renvoie à certains liens pour réécouter les vidéos qui en traitent davantage.

Alors, si vous recherchez un document qui fait une synthèse de la situation actuelle tout en vous donnant des moyens de la vivre avec le plus de conscience et de sérénité possible, je vous invite à vous procurer celui que je vous propose et qui est maintenant disponible en ligne! Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant :

Pendant que la Terre bouillonne, corps et âmes s’élèvent

Écrivez-moi vos commentaires. Je suis impatiente de vous lire à mon tour!

Louisane

Commentez cet article

Your email address will not be published.