Libérez votre Karma

Retraite de libération à la campagne

Offert une fois par année, ce weekend exceptionnel en pleine nature vous donne l’opportunité de vous déposer, de connecter à votre essence avant l’automne.

Au programme

  • Consultation privée avec un astrologue-chirologue spécialisé en karma védique
  • Animation de Louisane sur le thème «Libérez votre karma» en lien avec l’astrologie védique: soins de groupe / dégagement / conscientisation
  • Conférence donnée par un astrologue-chirologue du centre Birla
  • Séances de yoga matinales
  • Repas partage
  • Rencontre en soirée autour du feu de camp
  • Temps libres pour profiter du site
  • Possibilité de massage (à vos frais)

Le coût est de 397$. Ce montant inclut l’hébergement en occupation double et l’animation. Tous les repas seront à partager entre les participants. Vous serez contacté en temps et lieu pour déterminer ce que vous aurez à apporter.

En sus: consultation individuelle avec un chirologue-astrologue du centre Birla (obligatoire)

Il n’y a aucun pré-requis pour participer à cette retraite si ce n’est votre ouverture et votre intention de vous libérer d’un passé qui limite votre présent.

Prochain rendez-vous

Réservez votre place

18-19-20 août 2017

Réservez rapidement votre place en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMPLET

 Libérez votre source de problématiques physiques, émotionnelles, énergétiques ou spirituelles

Libérez votre source de problématiques physiques, émotionnelles, énergétiques ou spirituelles

Notre karma est inscrit dans le ciel!

Edgar Cayce:

«Comprenons que tout ce qui se produit dans notre vie est le fruit de notre propre création et que nos épreuves contribuent toujours à notre développement lorsque nous les regardons comme des opportunités de corriger les erreurs du passé ou d’acquérir sagesse et entendement.»

Notre Karma est inscrit dans le ciel!

Comment croire que les astres parlent à ce point de nous et avec tant de précision?

Comment penser que notre carte du ciel, qui est déterminée par notre lieu et date de naissance, donne à ce point d’informations sur notre trajectoire de vie, nos défis personnels, nos forces et nos faiblesses?

Rappelons-nous que l’astrologie, surtout l’astrologie védique qui est vieille de plus de 2,000 ans, est une science et que de ce fait, elle est très éloignée de l’horoscope des journaux. En Inde, on détermine les carrières, les mariages et les choix importants de vie avec l’aide de l’astrologue de la famille!

La carte du ciel n’est pas un outil de divination comme certains seraient portés à le croire. Celle-ci sert plutôt à connaître la trajectoire de notre âme dans ses vies passées et dans la présente en fonction de la disposition des principales planètes à notre naissance.

Je consulte les astrologues du Centre Birla à peu près aux deux ans et ce, depuis plus de 15 ans. Et je suis toujours bouche bée de constater la précision de la lecture de ma carte du ciel, de la pertinence des conseils et de l’alignement proposé par l’astrologue que je consulte, ce qui me permet par la suite de tirer au maximum partie de l’étape de vie à laquelle je suis rendue!  J’adore cette façon d’avoir de l’information sur mon chemin de vie!  C’est pour moi beaucoup plus précis et pertinent que des consultations avec des médiums ou voyants.  Ces personnes (les astrologues) ont mon empreinte devant les yeux (ma carte du ciel) et elles l’interprètent parfaitement!  Quel cadeau!

Les consultants du centre Birla interprètent également les lignes de la main, ce qu’on nomme la chirologie!  C’est fascinant de voir que ces lignes changent au fur et à mesure de notre évolution, devenant ainsi la représentation vivante de nos choix et attitudes. La combinaison des deux approches est percutante. C’est une autre façon exceptionnelle d’avoir enfin des réponses.  Est-ce que je suis à la bonne place, quels sont mes défis dans cette vie, cette année, quelles sont mes forces, mes attitudes à développer, quel est le défi de mon âme!  Voilà ce que cette lecture apporte!

Pour l’atelier que j’anime au Centre Birla, le niveau de lecture de la carte du ciel et des mains s’oriente vers le bagage karmique. Vous pourrez ainsi mettre en lumière le Karma avec lequel vous êtes arrivé ici, dans cette vie.

Et soyez certain que le Karma n’est pas une loi punitive!  Loin de là!  Gardons en tête que l’âme vient grandir en incarnation et que tout n’est qu’expérimentation! Il est vrai cependant qu’il peut être facile de se perdre dans tout ce potentiel d’expériences.  C’est ici que le Karma peut intervenir. Le Karma est protecteur.  C’est une loi d’équilibre qui limite les écarts de comportement.  C’est une loi d’amour qui nous empêche de tomber trop bas et de nous perdre. Cette vision du Karma nous permet d’élargir notre regard et donne un sens à ce que nous vivons!

Durant ce weekend très spécial, nous prendrons le temps de voir clair sur la loi du Karma, de comprendre comment éviter de le faire grandir. Nous apprendrons également comment lire nos dossiers Akashiques afin d’avoir accès aux réponses les plus précises sur notre vie et ses enjeux!

C’est donc un rendez vous !

Louisane

 Est-ce que je suis à la bonne place, quels sont mes défis dans cette vie...?

Est-ce que je suis à la bonne place, quels sont mes défis dans cette vie...?